metalshop / Termes et conditions
Vérifiez la disponibilité du produit dans l`information détaillée du produit (stock, 10 jours etc.) et puis ajouter le délai de livraison à partir du tableau ci-dessous - le délai de livraison sera compté à partir du jour auquel vous recevrez le courriel concernant l`expédition. Pour chaque colis, vous allez recevoir un numéro de suivi (tracking number).
Pays |
Prix UPS | Prix GLS | Jours |
---|---|---|---|
France |
14 € |
7.90 € |
3 |
Belgique |
12,50 € | 7.90 € | 2-3 |
Suisse |
35,50 € | --- | 3-5 |
Canada |
46,50 € | --- | 7 |
Important : Nous ne livrons pas sur les îles (par exemple Crète, Canaries, etc.) |
Grâce à UPS, vous pouvez suivre sur ce lien www.ups.com votre colis lors son chemin de nos mains jusqu`à votre boîte aux lettres.
Nous utilisons le portail PayPal pour vous offrir plus de moyens de paiement: par carte de crédit ou par un compte PayPal.
Termes et conditions
|
Aves-vous peur d`acheter en ligne?
Nous allons vous débarrasser de vos doutes ! Nous offrons des conditions de livraisons claires en conformité avec la loi et nous pouvons ainsi minimiser vos preoccupations.
Je n`aime pas les trucs que j`ai commandé – que faire maintenant?
Vous pouvez renvoyer votre colis sans donner la raison et nous vous retournerons l`argent (par virement bancaire international) OU – vous pouvez choisir des marchandises différentes.
Conditions de remplacement ou de remboursement:
1. Tous les acheteurs du métal-shop.eu ont le droit de réclamer les produits en cas de défaut dans les 24 mois après la livraison.
LA GARANTIE NE COUVRE PAS:
- les produits endommagés pendant le transport (tous ces types de dommages doivent être discutés avec le transporteur)
- les produits endommagés suite à une utilisation normale et à l'usure au fil du temps
- les produits endommagés suite à l'utilisation inhabituelle ou dommages causés par le propriétaire
- les dommages causés par des événements extérieurs et une manutention incorrecte
2. L'acheteur est tenu d' examiner les produits et aviser tous les problèmes au vendeur dans les 3 jours.
3. L'acheteur doit notifier des défauts évidents par e -mail ( [email protected] ) dans les 3 jours à compter de la réception des marchandises.
4. Il est nécessaire dans tous les cas de soumettre une copie de la facture et une preuve de paiement et de procéder à la livraison des produits avec une lettre décrivant la plainte.
5. Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'exploitation des produits et d'une mauvaise utilisation des produits ainsi que pour les dommages causés par des événements extérieurs et la manutention incorrecte . Ce genre de défauts n`est pas couvert par la garantie.
6. Les plaintes seront traitées conformément à la loi en vigueure.