Noël Enchanté

metalshop   /   RETOURS

RETOURS

GARANTIE DE RETOUR DE 14 JOURS

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre commande dans notre magasin, vous pouvez retourner simplement le produit sous 14 jours. Peu importe la raison, vous avez toujours l’option de nous retourner vos produits dans leur emballage d’origine, n’ayant pas été porté ou utilisé. Une fois que nous recevons votre envoi, nous allons démarrer un remboursement sur votre compte bancaire.

Si vous nous envoyez vos produits depuis la France veuillez suivre ces instructions:

Ce dont vous avez besoin:

- renvoyer les produits dans leurs conditions d’origine (non utilisés, avec les étiquettes et les emballages d’origine).

- le FORMULAIRE de renvoi imprimé

- la facture (non requis)

- Une ÉTIQUETTE DE RENVOI autorisée envoyée à vous suite à votre demande par notre entrepôt - ainsi vous ne PAYEZ QUE LES FRAIS POSTAUX LOCAUX POUR LE RENVOI! ;)

Ce que vous devez faire?

  1. Ecrivez-nous ce que vous voulez renvoyer par email à store@metalmonde.fr et demandez-nous une ÉTIQUETTE DE RENVOI - nous allons vous l’envoyer par email
  2. Mettez le produit dans la boite et enveloppez le correctement
  3. Imprimez, remplissez et joignez le FORMULAIRE DE RETOUR complété
  4. Joignez l'ÉTIQUETTE au colis - elle devra être visible et non recouverte par du scotch ou autre stickers!
  5. Envoyez-nous le colis complet à l’adresse imprimée sur l'ÉTIQUETTE par courrier ou par le service postal

Conditions:

- Vous avez le droit de renvoyer des produits sans donner la raison 14 jours après la date de réception des produits

- La possibilité de renvoyer sous 14 jours s’applique uniquement aux produit achetés sur notre e-shop

- Vous ne pouvez nous retourner que des produits intactes, non utilisés, non abimés, et apte à être revendus

- Nous préférons que les produits soient renvoyés dans leur colis d’origine

- Les produits renvoyés doivent absolument être accompagnés du FORMULAIRE complété

- Veuillez empaqueter les produits de façon à éviter les dommages lors de l’envoi

- Tous les colis doivent être envoyés uniquement par livreur ou par le service postal

- D’après la loi, nous sommes autorisés à rembourser les coûts que nous engageons pour l’opportunité de revendre les produits (sec, étiquettes, produits abîmés ou emballages abîmés, etc…)

- Le coût de renvoi d’un produit est en partie de votre responsabilité

 

Si une ou plusieurs de ces conditions n’est pas respectée, nous gardons le droit de non-remboursement.

Ce qui ce passe ensuite?

Nous allons vous en notifier le moment où nous recevons votre colis.

L’argent sera renvoyé après la vérification des produits, au maximum en 14 jours, à partir du moment où nous les recevons.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le renvoi de produits dans nos termes et conditions.

En cas de questions, veuillez-nous contacter via email store@metalmonde.fr

 

GARANTIE DE QUALITE DE 2 ANS

S’il n’y a pas d’autre moyen, et que le produit est défectueux ou a un quelconque défaut causé par la production, vous devez faire une réclamation sur le produit défectueux aussi vite que possible - heureusement, nous avons une procédure simple pour gérer ce genre de problèmes.

Si vous nous envoyez le produit défectueux depuis la France veuillez suivre ces instructions:

Ce dont vous avez besoin:

- le produit défectueux

- un FORMULAIRE de garantie avec la description du défaut, contenant le numéro de commande et vos informations de contact 

- la facture

- une ÉTIQUETTE DE RENVOI autorisée traitée et envoyée à vous par votre demande à notre entrepôt - ainsi vous ne PAYEZ QUE LES FRAIS POSTAUX LOCAUX POUR LE RENVOI ;)

Procédure:

  1. Notifiez-nous immédiatement du défaut des produits et de la raison de leurs retours, de préférence en nous écrivant par email à store@metalmonde.fr
  2. Réclamez une ÉTIQUETTE DE RENVOI et nous vous l’enverrons par email
  3. Enveloppez le produit, joignez le FORMULAIRE imprimé et rempli avec une preuve d’achat (facture).
  4. Joignez l’étiquette au colis - elle doit être visible et non couverte par du scotch ou d’autres stickers!
  5. Envoyez le colis complet à l’adresse imprimée sur l'ÉTIQUETTE DE RENVOI via livreur ou service postal

Terms:

- La période de garantie pour le client est de 24 mois à partir de la réception du produit par l’acheteur, à moins que ce soit indiqué autrement (la période de garantie peut parfois être étendue pour une période durant laquelle le produit est en garantie de réparation. Dans le cas d’un échange de produit pour un nouveau pendant la période de garantie, alors une nouvelle garantie commence)

- Signalez le renvoi aussitôt que possible après avoir trouver les raisons, afin que les défauts soient correctement évalués et traités

- Lors de renvoi d’un produit défectueux, celui-ci doit être accompagné par un FORMULAIRE rempli décrivant la raison du renvoi et contenant le numéro de commande ainsi que vos informations de contact

- Avant l’envoi, empaquetez le produit proprement pour éviter les dommages lors de l’envoi

- Tous les colis doivent être envoyés uniquement par livreur ou service postale

LA GARANTIE NE COUVRE PAS:

- Les dommages sur les produits lors du transport (tels dommages doivent être traités par le transporteur lors de la prise en charge)

- Les produits endommagés à cause d’un usage normal

- Les produits endommagés à cause d’un usage inhabituel ou pour des dommages causés par le propriétaire

- Les dommages causés par des événements externes ou une mauvaise utilisation

Ce qui ce passe ensuite?

Nous vous informons à propos de l’état de la plainte aussi vite que possible, au plus tard 30 jours après la soumission de votre plainte.

Nous envoyons des colis avec des produits échangés ou réparés par le même transporteur que celui spécifié dans la commande d’origine - si le client ne demande pas de changement.

Vous pouvez trouver plus d’informations à propos de la procédure de réclamation dans nos termes et conditions.

 

En cas de question, veuillez nous contacter via email store@metalmonde.fr