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RETOURS

RECLAMATION

  • Marche à suivre pour une réclamation:
    • Veuillez remplir sur le formulaire de réclamation (sélectionner RECLAMATION).
    • En renseignant le formulaire de réclamation on vous demandera de joindre des photos de vos articles endommagés. Il n'est pas nécessaire de renvoyer les articles pour soumettre une réclamation.
    • Votre demande sera traitée par notre Service Réclamation. Nous vous contacterons par e-mail, dans un délai de 3 jours ouvrés, pour discuter de la marche à suivre. Nous traitons toutes les demandes dans un délai de 30 jours au plus.

RETOUR

  • Marche à suivre pour un retour:
    • Vous pouvez vous désengager du contrat dans les 14 jours après la livraison de vos articles à votre adresse en renseignant sur le formulaire de retour (sélectionner RETOUR).
    • Nous vous enverrons par e-mail les instructions à suivre pour nous renvoyer les articles
    • Vous serez remboursés dans un délai de 14 jours après la livraison des articles à notre adresse
    • Si vous avez finalisé votre paiement via PayPal et que l' assurance PayPal Frais de Retour Gratuits est activée, PayPal vous remboursera les frais d'expédition.

ECHANGE

  • Marche à suivre pour un échange:
    • Vous pouvez échanger les articles dans un délai de 14 jours après réception des articles à votre adresse en renseignant sur le formulaire d'échange (sélectionner ECHANGE).
    • Nous vous enverrons par e-mail les instrucions à suivre pour nous renvoyer les articles
    • Dès réception de votre colis à notre adresse, nous vous enverrons les articles échangés dans les plus brefs délais. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour l'envoi additionnel - quel que soit le total de la commande.

Lire avant de procéder à un RETOUR ou un ECHANGE:

  • Les articles ne doivent pas montrer de signe d'utilisation, d'usure ou d'endommagement.
  • Les articles doivent être soigneusement emballés, idéalement dans leur boîte originale pour éviter tout endommagement durant le transport.
  • Si vous voulez renvoyer les articles dans leur boîte originale, veuillez ne pas écrire l'adresse directement sur la boîte. Nous suggérons d'emballer la boîte ou de l'insérer dans une aute boîte pour le transport.
  • Veuillez ne pas renvoyer les articles en paiement à la livraison, nous ne pouvon pas accepter ce type d'expédition.
  • Les frais de retour ne sont pas pris en charge par Metalshop.

Adresse d'expédition:

  • L'adresse d'expédition vous sera transmise par e-mail après avoir renseigné le formulaire adéquat.
  • Résolution de Litige en ligne

    • La Commision EU a mis en place une plateforme de résolution de litige extrajudiciaire, effective depuis le 15 Février 2016. Elle donne l'opportunité aux consommateurs de résoudre des litiges relatifs à des commandes en ligne sans faire appel à une procédure judiciaire impliquant les tribunaux et les juges. Cette procédure de résolution de litige est disponible via le lien externe http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
    • Metalshop s.r.o. n'y est pas tenu et ne peut malheureusement pas offrir sa participation à des résolution de litige alternatives devant des entités non judiciaires comme celle-ci. Si vous avez une réclamation, veuillez s'il vous plaît nous contacter à

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