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RETOURS

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Vous avez 14 jours pour remplir le formulaire de retour ou d'échange, à partir de la date de livraison du colis à votre adresse.

Les articles ne doivent pas montrer de signe d'utilisation, d'usure ou d'endommagement.

Vous devez d'abord renseigner le formulaire de retour (sélectionner RETOUR). Nous vous enverrons par e-mail les instructions à suivre pour nous renvoyer les articles.

Oui, les frais de retour ne son malheureusement pas pris en charge par Metalshop.

Veuillez ne pas renvoyer les articles en paiement à la livraison, nous ne pouvons pas accepter ce type d'expédition.

Les articles doivent être soigneusement emballés, idéalement dans leur boîte d’origine pour éviter tout endommagement durant le transport.

Si vous voulez renvoyer les articles dans leur boîte d’origine, veuillez ne pas écrire l'adresse directement sur la boîte. Nous suggérons d'emballer la boîte ou de l'insérer dans une autre boîte pour le transport.

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Adresse de livraison du retour:

RETOUR Commande N°: (votre numéro de commande)
Ezi Returns - METALSHOP
Avenue Jean Jaurès 70
Bagneres de Luchon
31110

N'envoyez pas de biens sans remplir le formulaire, auquel cas, nous ne serons pas en mesure de faire correspondre l'envoi à votre commande et de traiter votre demande.


ÉCHANGE - LES ÉCHANGES SONT SUSPENDUS JUSQU'AU 27 DÉCEMBRE 2022!

Suite à l'augmentation de demandes d'échanges durant cette période et les retards liées aux services logistiques des différents transporteurs, nous sommes dans l'obligation de suspendre le service d'échange. Nous vous recommandons donc de faire une demande de remboursement et d'effectuer une nouvelle commande . De cette manière vous serez assuré de la livraison de vos achats à temps. Vous aurez de nouveau la possibilité d'échanger vos articles à partir du 27.12. 2022 avec une extension de délai pour effectuer un échange jusqu'au 15.1. 2023 pour les cadeaux qui ne conviennent pas.

Vous pouvez échanger les articles dans un délai de 14 jours après réception des articles à votre adresse.

Vous avez 14 jours pour remplir le formulaire d'échange, à partir de la date de livraison du colis à votre adresse.

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Dès réception de votre colis à notre adresse, nous vous enverrons les articles échangés dans les plus brefs délais.

Oui, les frais de retour ne sont malheureusement pas pris en charge par Metalshop. Par contre, nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour l'envoi de l'article demandé en échange - quel que soit le total de la commande.

Veuillez ne pas renvoyer les articles en paiement à la livraison, nous ne pouvons pas accepter ce type d'expédition.

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Si vous voulez renvoyer les articles dans leur boîte d’origine, veuillez ne pas écrire l'adresse directement sur la boîte. Nous suggérons d'emballer la boîte ou de l'insérer dans une autre boîte pour le transport.

Adresse de livraison du retour:

ECHANGE d'article - commande N°: (votre numéro de commande)
Ezi Returns - METALSHOP
Avenue Jean Jaurès 70
Bagneres de Luchon
31110

N'envoyez pas de biens sans remplir le formulaire, auquel cas, nous ne serons pas en mesure de faire correspondre l'envoi à votre commande et de traiter votre demande.


RÉCLAMATION

Veillez à ne pas jeter votre colis endommagé (y compris l'emballage), ni le renvoyer. Gardez l'ensemble du paquet pendant toute la durée de la procédure de réclamation.

Veuillez remplir sur le formulaire de réclamation (sélectionner RÉCLAMATION).

En renseignant le formulaire de réclamation on vous demandera de joindre des photos de vos articles endommagés. Il n'est pas nécessaire de renvoyer les articles pour soumettre une réclamation.

Votre demande sera traitée par notre Service Réclamation. Nous vous contacterons par e-mail, dans un délai de 3 jours ouvrés, pour discuter de la marche à suivre. Nous traitons toutes les demandes dans un délai de 30 jours au plus.


Résolution de Litige en ligne

  • La Commision EU a mis en place une plateforme de résolution de litige extrajudiciaire, effective depuis le 15 Février 2016. Elle donne l'opportunité aux consommateurs de résoudre des litiges relatifs à des commandes en ligne sans faire appel à une procédure judiciaire impliquant les tribunaux et les juges. Cette procédure de résolution de litige est disponible via le lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
  • Metalshop s.r.o. n'y est pas tenu et ne peut malheureusement pas offrir sa participation à des résolution de litige alternatives devant des entités non judiciaires comme celle-ci. Si vous avez une réclamation, veuillez s'il vous plaît nous contacter à .

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