store@metalmonde.fr
metalshop / Plus sur Metalmonde
Nous vivons pour la musique heavy depuis le jour où on a appris à marcher, nous allons aux concerts et festivals Métal. Depuis plus de 15 ans, nous vendons des produits des groupes de musique et des centaines et milliers de clients nous ont fait confiance.
Nous sélectionnons les meilleurs articles chaque jour et nous vous proposons une marchandise de qualité. Nous sommes les premiers à revendre les meilleures marques de vêtements en France.
Notre objectif n'est pas seulement de vendre des produits Métal de qualité, mais aussi de satisfaire tous nos clients.
Bienvenue MetalMonde.fr.
Plus que des vendeurs en-ligne |
|
En quatres langues, tous les articles sont en ligne et en stock>
musique, vêtements, compétitions, festivals, événements, actualités, meilleurs affaires
Les bons plans pour nos clients, programmes de festivals et beaucoup plus
1998 - Nous avons vu le jour en ouvrant notre Magasin Hardcore Tirnec en République Tchèque. Ce n'était pas facile, mais nous avons trouvé comment conquérir de nouveaux clients. Au début, ce n'était que des passionnés du hardcore et underground, mais avec le temps, nous avons décidé d'ouvrir une boutique en-ligne.
2004 - - Excellent, Metalmonde est né! Le site semblait assez beau (à ce moment-là, Photoshop n'était pas très populaire). Nous étions les seuls vendeurs en-ligne dans la région, nous sommes devenus Numéro 1 en République Tchèque et en Slovaquie. Mais nous avons voulu plus encore : être les meilleurs commerçants non seulement dans notre pays, mais aussi au-delà.
2012 - Ainsi, nous avons ouvert notre version européenne de Metalmonde avec une livraison express vers toute la planète. Nous avons alors décidé de déménager dans une plus grande ville : à Bystrice. Maintenant, nous avons des showrooms et un grand magasin de 300 m2, avec près de 20 000 produits ! Nous sommes toujours en expansion, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et offrir les meilleurs articles afin de satisfaire leur goût musical électrique.
2014 - Nous voilà, en train de vendre nos articles à travers toute la planète, 20 000 articles, 10 ans d'expérience, une expansion inattendue ! Une histoire incroyable (Vendre des t-shirts Métal dans l'Est de l'Europe ? Sérieux ?!). Nous voilà, remplis de force et de puissance. Pas mal comme résultat, qu'en pensez-vous ? Pour nous, il n'y a qu'un slogan : LONGUE VIE AU MÉTAL!