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Foire aux questions

Frais de livraison

Le prix auquel vous commandez le produit  est le prix final, nous n'ajoutons aucune TVA.  Les frais de livraison seront toujours indiqués  avant l'envoi de la commande. 

Livraison offerte dès 89 € d'achat ! 

Le délai d'expédition est le temps qu'il nous faut  pour traiter, emballer et expédier  une commande.  Ensuite, le délai nécessaire pour vous faire  parvenir votre colis à l'adresse indiquée  est en fonction du transporteur choisi. 

Le délai de livraison est calculé à compter de la date de remise  du colis au transporteur.  En raison du stockage de certains produits dans des entrepôts externes, le délai de livraison peut être  prolongé jusqu'à 3 jours. Nous ne sommes pas  responsables des retards dus aux problèmes  de transporteur.

Oui ! Vous pouvez commander des produits  métal et punk dans nos boutiques en ligne  dans plusieurs pays.  Vous trouverez une liste avec tous nos sites en ligne  en bas de page.

Produits et disponibilité

Les produits disponibles sont répertoriés au-dessus du bouton "Ajouter au panier". 

Si la taille souhaitée n'est pas en stock, vous pouvez créer une alerte de réapprovisionnement  via l'option "Votre taille vous manque ?"  et nous vous informerons  par email dès que le stock sera disponible.

Nous vous recommandons de mesurer un article similaire que vous portez, puis de comparer les dimensions avec le tableau des tailles disponible  sur notre site. Dans la partie description de chaque article, vous trouverez le tableau des tailles. 

 Vous pouvez trouver également des exemples de la manière  dont nous mesurons différents types de vêtements. 

Le nombre de jours représente le temps qu'il nous faut pour traiter,  emballer et expédier une commande. Ensuite, c'est au transporteur choisi  de décider combien de temps le colis mettra pour vous parvenir.

Notre showroom et entrepôt sont situés à Bystřice en République tchèque. Nos magasins nouvellement ouverts se trouvent à Prague,  rue Štěpánská, à Brno rue Orlí et à Ostrava rue Puchmajerova.

Si vous souhaitez savoir plus sur la disponibilité d'un article,  le statut d'un colis ou tout autre problème avec une commande,  nous sommes à 100 % à votre service !  Nous sommes désormais en ligne de 7h00 à 20h00 !  Vous trouverez le bouton Chat dans le coin inférieur  droit de votre écran. Le délai ci-dessus est également valable pour notre courriel sstore@metalmonde.fr. Toujours à votre service !

Bons de réduction et cartes cadeaux

Vous avez bénéficié d'une réduction sur votre achat et  souhaitez l'utiliser ? Vous pouvez appliquer la réduction  dans le panier d'achat, bouton "Ajouter un code".

Problèmes de livraison

Avez-vous une commande d'au moins 10 € ?  Si oui, et que cela ne fonctionne toujours pas – votre navigateur ne prend probablement pas en charge Javascript.  Essayez un autre navigateur ou un autre ordinateur.  Si les problèmes persistent, copiez le contenu de votre panier  et envoyez-nous un email. 

C'est simple : cliquez sur l'icône de votre compte,  et modifiez vos coordonnées dans la section « Mon profil ».

Retours et réclamations

Nous garantissons un remboursement ou un  échange dans les 14 jours suivant la réception du colis si l'article n'a pas été utilisé.  

Plus d'informations sur notre politique de retour. 

Veuillez remplir le formulaire de retour (sélectionner Réclamation), avec une description détaillée du problème  et joindre des photos.  Une fois que nous aurons reçu votre réclamation, nous vous contacterons pour la suite.

Avantages pour les clients enregistrés

Bien sûr ! L'inscription sur notre site vous apportera  de nombreux avantages. Vous aurez accès à un système de  points qui vous permettra d'économiser de l'argent  sur vos achats. Vous serez régulièrement informé.e des nouveautés et nos promotions. En plus, vous pourrez suivre plus facilement  l'état de vos commandes, retours et réclamations. 

Un autre avantage: 

Possibilité de télécharger vos propres photos = 2€  de réduction sur votre prochain achat!

Photos des utilisateurs

Vous pouvez télécharger votre photo ici, où vous trouverez également plus d'informations sur les règles à respecter pour les images. Après avoir soumis votre photo, notre équipe évaluera sa qualité et si elle est acceptée, vous recevrez un code de réduction de 2 € sur votre e-mail.  N'oubliez pas qu'une commande (qu'elle contienne 1 ou 10 articles)  équivaut toujours à une remise de 2 € !  Vous pourrez ensuite appliquer votre remise sur tout achat supérieur à 20 €. 

Nous ne validons pas toutes les photos – imaginez à quoi cela pourrait ressembler si c'était le cas? Les photos déjà approuvées sont le meilleur moyen de trouver de l'inspiration. Les règles de base:

  • l'article doit figurer sur la photo
  • l'utilisateur doit figurer sur la photo
  • la photo doit être originale, bien prise et exprimer "quelque chose"

Nous ne voulons pas trop de photos identiques,  idéalement chaque photo doit être originale.  Les raisons d’acceptation ou de non-acceptation  seront toujours envoyées par e-mail.  Si vous nous envoyez un e-mail pour nous demander pourquoi  une photo n'a pas été acceptée, cela ne sert à rien : vous ne pouvez pas retracer la photo et de plus, plusieurs personnes  procèdent à l'approbation en même temps.

Si votre image est acceptée,  vous recevrez un code de réduction à l'adresse e-mail  que vous fournissez, qui sera automatiquement appliqué à votre panier en cliquant sur le lien envoyé.  Vous pouvez ensuite profiter de votre réduction pour tout achat supérieur à 20 €.

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