metalshop   /   Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Livraison et frais de port

Le prix pour lequel vous commandez les produits est le prix final, nous n'ajoutons pas de TVA ni rien d'autre. Le port est ajouté au prix total toujours avant d'envoyer l'ordre de livraison. Voir plus de détails livraison et d'envoi..

C'est le temps qu'il faut pour traiter votre commande, l'emballer et envoyer les marchandises. Après cela, tout dépend de l'expéditeur et de combien de temps il faudra pour livrer le colis.

metalshop.cz , metalshop.sk , metalshop.de , métal-shop.eu ;)

Oui. Pour plus d'informations, voir la Page de gros !

Les produits et la disponibilité

Toutes les marchandises qui sont affichées sur notre site Web sont aussi physiquement sur la boutique - c'est pourquoi, dans certains cas, ils peuvent être livrés en 3 jours. Si vous n'avez pas trouvé la taille dont vous avez besoin, il suffit de suivre le site, car il peut être ajouté plus tard. Nous changeons souvent le stock. Vous pouvez certainement nous écrire un e-mail et poser des questions sur la date de disponibilité. Nous ne pouvons tout simplement pas vendre les marchandises que nous n'avons pas physiquement!

Nous le répétons encore une fois : le nombre de jours affichés avec le produit est juste le temps qu'il faut pour traiter votre commande, emballer et envoyer, le reste dépend de l'expéditeur. Vous recevrez un e-mail qui vous informera de l'expédition des marchandises au moment où nous envoyons le paquet.

Le stock et le showroom sont à Bystřice en République tchèque , nous n'avons pas d'autre boutique en République tchèque, ni en Slovaquie! Voir les détails sur la façon d'y arriver ici .

VOTRE bon de réduction

Utilisez ce lien www.metal-shop.eu/discount/ . Ici, vous pouvez entrer votre code de coupon de réduction . La réduction sera appliquée immédiatement dans votre panier.

Problèmes avec l'achat

Est-ce que votre commande à moins de 10 euros? Si oui, et si ce n'est pas possible. Sinon votre navigateur probablement ne fonctionne pas avec Javascript, essayez un autre navigateur ou un autre ordinateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, copier votre contenu du panier de l'e-mail et envoyez-nous votre commande par courriel.

C'est facile - vous connectez et cliquez sur le bouton de votre pseudo dans le coin supérieur droit.

GARANTIE ET ​​RETOUR MARCHANDISES

Nous vous garantissons le remboursement ou le changement si vous envoyez le produit dès que possible et qu'il n'a pas été utilisé. Voir plus de détails marchandises de retour.

PROFILS DES UTILISATEURS

Bien sûr que oui! Les utilisateurs actifs aux meilleur profils obtiennent des bonus, promotions et récompenses. En outre, vous pouvez vérifier vos photos des produits que vous avez déjà achetés (et nous avons approuvé les photos), vous pouvez commenter les profils des autres ou utiliser votre propre comme une page Web personnelle (dans les forums, commentaires, blogs).

PHOTOS DES USAGERS

Vous pouvez partager votre photo via cette adresse - Vous pouvez également y trouver plus d'informations qur les règles que chaque photo doit respecter. Après avoir soumis votre photo, notre équipe vérifiera sa qualité, et si elle passe le processus de validation, vous recevrez un bon de réduction de 2 € via e-mail. Souvenez-vous, 1 commande (quel que soit le nombre d'articles qu'elle contient) équivaut toujours à une réduction de 2 € ! Cette réduction peut être appliquée à tout achat de plus de 20 €.

Nous ne validons pas toutes les photos – imaginez à quoi cela pourrait ressembler si c'était le cas? Les photos déjà approuvées sont le meilleur moyen de trouver de l'inspiration. Les règles de base:

  • l'article doit figurer sur la photo
  • l'utilisateur doit figurer sur la photo
  • la photo doit être originale, bien prise et exprimer "quelque chose"

Voilà pourquoi :) Nous voulons voir un ensemble de photos originales et uniques et pas un nombre important de photos similaires. Vous recevrez systématiquement les raisons de l'approbation/ du refus via e-mail. Il est inutile de nous demander pourqui votre photo n'a pas été approuvée - nous n'aurons plus accès à votre photo à ce moment là. De plus il s'agit d'une décision de groupe.

Simplement! Si votre photo est validée après le processus de validation, un bon de réduction vous sera envoyé sur votre adresse e-mail. En cliquant sur le lien, le bon de réduction sera appliqué automatiquement à votre panier. Votre bon de réduction pourra ensuite être appliqué à tout achat de plus de 20 €.

Festivals avec Metalshop

Oui? Alors, vous avez une bonne remise sur tous les festivals partenaires ! Non? Il est donc grand temps de commander quelque chose :)

Il vous suffit de vous inscrire en tant que client sur ​​le profil du festival particulier.

Après une inscription réussie, vous recevrez un email de confirmation.

Acheter le billet directement au festival. Il sera réservé à la remise sur votre nom ;)

Nous informons à propos de la vente ou discounts par E-mail.