metalshop   /   FAQ off

FAQ off

Livraison et l'affranchissement

Combien coûte l'affranchissement?

Le prix pour lequel vous commandez les produits est le prix final, nous n'ajoutons pas de TVA ni rien d'autre. Le port est ajouté au prix total toujours avant d'envoyer l'ordre de livraison. Voir plus de détails livraison et d'envoi.

 

Que signifie le terme «temps dispatching»  exactement?

C'est le temps qu'il faut pour traiter votre commande, l'emballer et envoyer les marchandises. Après cela, tout dépend de l'expéditeur et de combien de temps il faudra pour livrer le colis.

Envoyez-vous des produits à d'autres pays?

metalshop.cz , metalshop.sk , metalshop.de , métal-shop.eu ;)

Offrez-vous des conditions de gros?

Oui. Pour plus d'informations, voir la Page de gros !

LES PRODUITS ET DISPONIBILITE

Comment choisir les marchandises?

Les marchandises peuvent être recherchées par catégories et sous-catégories. Vous pouvez choisir selon les groupes, les styles, les marques et les mots clés dans la recherche.

Que faire si la taille dont j'ai besoin n'est pas disponible?

Toutes les marchandises qui sont affichées sur notre site Web sont aussi physiquement sur la boutique - c'est pourquoi, dans certains cas, ils peuvent être livrés en 3 jours. Si vous n'avez pas trouvé la taille dont vous avez besoin, il suffit de suivre le site, car il peut être ajouté plus tard. Nous changeons souvent le stock. Vous pouvez certainement nous écrire un e-mail et poser des questions sur la date de disponibilité. Nous ne pouvons tout simplement pas vendre les marchandises que nous n'avons pas physiquement!

Comment choisir la bonne taille?

Consultez cette page - tableaux de grandeurs et mesures

Je n'ai toujours pas l'ordre de livraison qui devrait être livré en 3 jours alors je me demande quand je vais le recevoir?

Nous le répétons encore une fois : le nombre de jours affichés avec le produit est juste le temps qu'il faut pour traiter votre commande, emballer et envoyer, le reste dépend de l'expéditeur. Vous recevrez un e-mail qui vous informera de l'expédition des marchandises au moment où nous envoyons le paquet.

Puis-je voir les choses quelque part en réel? Où est votre Stock / shop?

Le stock et le showroom sont à  Bystřice en République tchèque , nous n'avons pas d'autre boutique en République tchèque, ni en Slovaquie! Voir les détails sur la façon d'y arriver ici .

VOTRE bon de réduction

Vous avez reçu une réduction sur l'achat et vous voulez l'utiliser ?

Utilisez ce lien www.metal-shop.eu/discount/ . Ici, vous pouvez entrer votre code de coupon de réduction . La réduction sera appliquée immédiatement dans votre panier.

Problèmes avec l'achat

Pourquoi je ne peux pas choisir le type de paiement après l'ajout de produits au panier?

Est-ce que votre commande à moins de 10 euros? Si oui, et si ce n'est pas possible. Sinon votre navigateur probablement ne fonctionne pas avec Javascript, essayez un autre navigateur ou un autre ordinateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, copier votre contenu du panier de l'e-mail et envoyez-nous votre commande par courriel.

Comment puis-je modifier l'adresse de livraison sur mon compte?

C'est facile - vous connectez et cliquez sur le bouton de votre pseudo dans le coin supérieur droit.

GARANTIE ET ​​RETOUR MARCHANDISES

Que faire si je commande quelque chose dans la mauvaise taille  ou quelque chose que je n'aime pas finalement?

Nous vous garantissons le remboursement ou le changement si vous envoyez le produit dès que possible et qu'il n'a pas été utilisé. Voir plus de détails marchandises de retour.

PROFILS DES UTILISATEURS

Est-il rentable  de créer un profil?

Bien sûr que oui! Les utilisateurs actifs aux meilleur profils obtiennent des bonus, promotions et récompenses. En outre, vous pouvez vérifier vos photos des produits que vous avez déjà achetés (et nous avons approuvé les photos), vous pouvez commenter les profils des autres ou utiliser votre propre comme une page Web personnelle (dans les forums, commentaires, blogs).

PHOTOS DES USAGERS

Pourquoi je ne peux pas télécharger une image d'un produit?

S'il vous plaît vérifiez d'abord s'il est possible de télécharger des photos du produit que vous avez choisi et même si nous avons toujours le produit dans notre offre. L'image doit avoir ses côtés pour être en 4:03 ou 3:04 rapport de sorte qu'il puisse être affiché toujours de la même façon. Pratiquement, cela signifie que les mesures doivent être dans les multiple, par exemple 400px latéraux longs de plus courte 300px ou 800px à 600px etc

Pourquoi ma photo n'a pas été approuvée?

Nous n'approuvons pas chaque image - imaginer ce que ce serait ? Les photos déjà approuvées sont la meilleure source d'inspiration. Les règles de base:

  • le produit doit être sur l'image
  • l'utilisateur doit être sur la photo
  • l'image doit être originale, bien prise

Pourquoi avez-vous approuvé une image similaire de quelqu'un d'autre, mais pas la mienne?

Parce que :) Nous ne voulons pas trop de photos similaires, mais plutôt un ensemble d'images originales et uniques. Vous recevrez toujours les raisons de l'approbation / désapprobation par courriel. Il est inutile de nous demander pourquoi votre image n'a pas été approuvée, nous n'aurons pas l'accès à votre photo et c'est une décision d'un groupe de personnes.

Comment utiliser mon bonus acquis avec mes photos ?

Simplement! Après l'ajout de vos produits au panier choisissez combien de bonus  vous souhaitez utiliser sur cet ordre particulier (vous pouvez utiliser un maximum de 2 bonus sur un ordre et ils ne peuvent pas excéder 30% du prix de la commande), puis continuez à le paiement et le prix sera automatiquement réduit!

Festivals avec Metalshop

Avez-vous déjà acheté quelque chose dans notre boutique?

Oui? Alors, vous avez une bonne remise sur tous les festivals partenaires !
Non? Il est donc grand temps de commander quelque chose :)

Comment demander la remise?

Il vous suffit de vous inscrire en tant que client sur ​​le profil du festival particulier.

Comment puis-je savoir si je suis vraiment inscrit?

Après une inscription réussie, vous recevrez un email de confirmation.

Comment puis-je récupérer le billet commandé?

Acheter le billet directement au festival. Il sera réservé à la remise sur votre nom ;)

Ajoutez votre e-mail pour recevoir plus d'informations sur nos articles et promos !