metalshop   /   Conditions générales du Système de crédit Metalshop

Conditions générales du Système de crédit Metalshop

Conditions générales du Système de crédit Metalshop

  1. Le système de crédit Metalshop est le nom du programme que Metalshop.cz s.ro. offre à tous les utilisateurs inscrits sur www.metalmonde.fr. Le principe de base du système de crédit est d'obtenir des crédits qui peuvent par la suite être utilisés comme réduction lors des commandes suivantes.


  2. L'adhésion au Système de crédit Metalshop est activée à l'inscription sur le site www.metalmonde.fr. Pour que l'inscription soit effective, les informations suivantes doivent être exactes : prénom, nom, adresse postale (champs obligatoires). En recevant la confirmation d'inscription, l'utilisateur peut bénéficier de l'adhésion au Système de crédit Metalshop. L'adhésion au système de crédit Metalshop est gratuite. Les crédits peuvent être obtenus par toute personne physique ou morale ayant accepté les conditions générales du Système de crédits Metalshop. En cas d'abus du mécanisme ou des avantages du Système de crédits, l'utilisateur peut se voir empêché d'obtenir et/ou d'utiliser des crédits, de manière temporaire ou permanente.

    En créant un compte, le client confirme accepter les conditions générales du système de crédits.
    a) L'utilisateur a fourni des informations erronées lors de l'enregistrement.
    b) L'utilisateur a fait un mauvais usage du mécanisme et des avantages du système de crédits Metalshop.
    c) Dans le cas du décès de l'utilisateur, son compte perd le droit d'obtenir des crédits du système de crédits.

    L'utilisateur du Système de crédits Metalshop dont l'adhésion a expirée et pour les raisons citées ci-dessus (a), (b), (c) perd le droit d'utiliser les crédits collectés sur le compte de l'utilisateur et tout autre avantage lié à l'adhésion au Système de crédits Metalshop.


  3. Obtenir des crédits

    L'utilisateur enregistré obtient 5% de la valeur de sa commande (hors frais de ports) en crédits sur son compte après paiement de la commande. En cas de commande par mail, les crédits sont crédités sur votre compte au bout de 14 jours. Les crédits ne peuvent pas être transférés à un autre utilisateur ou un autre compte.


  4. Utilisation des crédits

    Les crédits accumulés peuvent être appliqués par l'utilisateur au niveau de la première étape de votre panier. La valeur des crédits est ensuite déduite sous la forme de réduction sur la commande. L'utilisateur ne peut pas réclamer plus de crédits que le montant de crédits accumulés sur son compte. La réduction due aux crédits ne peut pas être combinée à l'utilisation de tout autre code de réduction ou bon cadeau. Impossible d'appliquer plus de crédits que la valeur de la commande (hors frais de ports).


  5. Cas de non-reconnaissance d'accord de crédits

    Les crédits ne seront pas reconnus par l'utilisateur dans les cas suivants:
    a) Les crédits ont été obtenus en violation des bonnes pratiques.
    b) Les crédits ont été obtenus suite à une erreur technique ou une erreur du système.


  6. Disposition générale du Système de crédits Metalshop

    Les avantages du Système de crédits Metalshop et tous les droits qui y sont associés ne doivent pas être transférables pour les raisons présentées dans l'Article 2 de ces conditions générales et réglementations du Système de crédits Metalshop. Les crédits accumulés par les utilisateurs Metalshop représentent un moyen d'obtenir une réduction valable sur les futurs achats et sont seulement applicables dans le cadre du Système de crédits Metalshop.

    Metalshop.cz s.r.o. se réserve le droit d'amender et de modifier les conditions générales du Système de crédits Metalshop si nécessaire. Metalshop.cz s.r.o. se réserve le droit de modifier notamment le coefficient de crédits obtenus ( par exemple en cas de dévaluation de la monnaie ou en cas de force majeure). La date de fin du Système de crédits Metalshop sera annoncée sur le site au moins un mois calendaire au préalable, après ce délai les crédits ne seront plus accordés.

    Les crédits du système de crédits Metalshop expirent 12 mois après leur acquisition.

    Ces conditions générales du Système de crédits Metalshop entrent en vigueur le 01.02.2021

Nous informons à propos de la vente ou discounts par E-mail.