metalshop   /   Conditions de livraison

Conditions de livraison

Livraisons

Votre commande payée, et validée, elle doit ensuite être préparée par nos équipes. Vous recevrez un mail pour chacune de ces étapes. Ce processus prend, en moyenne, 2 à 3 jours – sauf indication spécifique (rupture de stock, 10 jours).
Dès que votre colis est prêt, vous recevez un dernier mail récapitulatif, vous indiquant le numéro de suivi (tracking number) de votre commande.

A compter de cette étape, le processus de livraison relève de l’entreprise que vous avez choisie.

Le délai de livraison est calculé à partir de la date de remise de colis au transporteur. En raison du placement des produits dans des entrepôts externes, le délai de livraison peut être prolongé de 3 jours au maximum. Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards d'expédition par le transporteur.

LIVRAISON Paiement en avance Paiement à la livraison Délais de livraison

*Le prix dépend du poids des articles commandés.

Vous ne voyez pas de livraison dans votre pays ? Jetez un coup d'oeil à toutes nos livraisons disponibles.

PAIEMENT Prix
Apple Pay Apple Pay GRATUIT
Carte Bancaire Carte Bancaire GRATUIT
Payez en plusieurs fois avec Klarna Payez en plusieurs fois avec Klarna GRATUIT
carte de crédit carte de crédit GRATUIT
PayPal PayPal GRATUIT
Virement bancaire Virement bancaire GRATUIT

 

Attention

Les colis sont préparés dans les 24h, expédiés dans les 48h (hors week-end). L'acheminement jusqu'à la France dépend des différents transporteurs impliqués, depuis la République Tchèque jusqu'à l'hexagone (au moins 2 acteurs en jeu).

Comment faire le paiement ?

Livraison par UPS

UPSL’entreprise de livraison UPS livre en moyenne entre 3 et 5 jours. Le jour de la livraison, l’employé UPS vous contactera sur le numéro de téléphone indiqué lors de la création de votre commande. Veuillez vous assurer de pouvoir répondre à son appel !

Paiement par carte de crédit

Visa, Mastercard, American Express

Nous vous proposons également d’utiliser le portail PayPal.

 

Termes et conditions

  • Le montant minimum de commande est de 10 Euro, affranchissement exclus
  • La garantie commence le jour où les marchandises sont récupérées par l`acheteur et dure pendant une période de 24 mois, sauf indication contraire.
  • L`acheteur doit vérifier l`état du colis au moment de la réception du colis.
  • En cas d'endommagement, les marchandises doivent être retournées immédiatement.
  • L`acheteur a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours.

Voir les termes et les conditions

Garantie de remboursement - 14 jours

Aves-vous peur d`acheter en ligne ?

Nous allons dissiper vos doutes ! Nos conditions de livraison sont claires et en conformité avec la loi. Nous nous assurons de votre confiance grâce à des années d’expérience, et un savoir-faire international.

Je n`aime pas les trucs que j`ai commandé – que faire maintenant ? 

Dès la réception de votre colis, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous contacter, et nous retourner vos articles. Pas besoin de nous donner un motif ! Nous vous remboursons (par virement bancaire) l’article retourné dès que votre colis arrive vers nous! Vous pouvez déjà créer une nouvelle commande avec un autre article.

Conditions de remplacement / remboursement :

  • les produits doivent être parfaitement intacts, inutilisés, avec leurs étiquettes originales, bien emballés, et aptes à la vente suivante
  • vous devez nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande (délai légal)
  • au retour, insérez dans votre colis le formulaire que nous vous transmettons

Renvoi à une adresse locale FRANCE

Remboursement des frais de retour par PayPal

Refunded Returns

Les clients qui ont choisi de payer avec leurs comptes PayPal et qui sont enregistrés par ce service* sont éligibles au remboursement des éventuels frais de retour par PayPal.

Payez votre commande métal directement avec PayPal, et ne vous inquiétez plus de devoir payer pour les renvoyer – laissez PayPal s’en occuper !

Pour plus de détails, consultez les termes et les conditions dans leur intégralité. Nous conseillons vivement à nos clients payant par PayPal de s’enregistrer gratuitement sur le service PayPal Refunded Returns. En effet, Metalmonde ne pourra pas rembourser des frais de retour au cas où la commande est payée par PayPal – que ce client soit enregistré ou non auprès de nos services.

Enfin, veuillez noter que vous devez impérativement être enregistré et authentifié sur ce service avant de commander et de payer votre commande actuelle via votre compte PayPal.


 

Résolution des conflits

A partir du 15/02/2016, la Commission Européenne a créée une plateforme pour régler les conflits extra-juridiques. Cela offre au client l’opportunité de résoudre des problèmes concernant les commandes en ligne, sans avoir à souffrir d’un processus judiciaire impliquant tribunaux et juges. Plus de renseignement en cliquant sur ce lien : ec.europa.eu/consumers/odr/

Nous informons à propos de la vente ou discounts par E-mail.