metalshop   /   Conditions de livraison

Conditions de livraison

Livraisons

Votre commande payée, et validée, elle doit ensuite être préparée par nos équipes. Vous recevrez un mail pour chacune de ces étapes. Ce processus prend, en moyenne, 2 à 3 jours – sauf indication spécifique (rupture de stock, 10 jours).
Dès que votre colis est prêt, vous recevez un dernier mail récapitulatif, vous indiquant le numéro de suivi (tracking number) de votre commande.

A compter de cette étape, le processus de livraison relève de l’entreprise que vous avez choisie.

Pays
Prix UPS Prix GLS    La Poste  Jours
France
    14 €
    7.90 € 6,70 € - 7,50 € * 5-10 
Belgique
  12,50 €     7.90 €           --- 3-4 
Suisse
  35,50 €       ---           --- 3-5
Canada
  46,50 €       ---           --- 10-12

Notez s'il vous plaît que l'entreprise GLS ne livre pas dans les territoires d'Outre-Mer. Pour faire parvenir votre colis jusqu'à votre adresse insulaire, préférez l'entreprise UPS.

* - Le prix final dépend du poids de l'emballage

 

Attention

Les colis sont préparés dans les 24h, expédiés dans les 48h (hors week-end). L'acheminement jusqu'à la France dépend des différents transporteurs impliqués, depuis la République Tchèque jusqu'à l'hexagone (au moins 2 acteurs en jeu).

Frais de paiement

  • + 2 € - virement bancaire (pays hors Europe)
  • GRATUIT - virement bancaire (uniquement comptes en €)
  • GRATUIT - PayPal (carte de credit ou compte PayPal)

Comment faire le paiement ?

Livraison par UPS

UPSL’entreprise de livraison UPS livre en moyenne entre 3 et 5 jours. Le jour de la livraison, l’employé UPS vous contactera sur le numéro de téléphone indiqué lors de la création de votre commande. Veuillez vous assurer de pouvoir répondre à son appel !

Paiement par carte de crédit

Visa, Mastercard, American Express

Nous vous proposons également d’utiliser le portail PayPal.

 

Termes et conditions

  • Le montant minimum de commande est de 10 Euro, affranchissement exclus
  • La garantie commence le jour où les marchandises sont récupérées par l`acheteur et dure pendant une période de 24 mois, sauf indication contraire.
  • L`acheteur doit vérifier l`état du colis au moment de la réception du colis.
  • En cas d'endommagement, les marchandises doivent être retournées immédiatement.
  • L`acheteur a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours.

Voir les termes et les conditions

Garantie de remboursement - 14 jours

Aves-vous peur d`acheter en ligne ?

Nous allons dissiper vos doutes ! Nos conditions de livraison sont claires et en conformité avec la loi. Nous nous assurons de votre confiance grâce à des années d’expérience, et un savoir-faire international.

Je n`aime pas les trucs que j`ai commandé – que faire maintenant ? 

Dès la réception de votre colis, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous contacter, et nous retourner vos articles. Pas de motif à nous donner ! Pour patienter, vous n’aurez plus qu’à effectuer une nouvelle commande. Nous vous remboursons (virement bancaire) dès que votre colis nous parvient !

Conditions de remplacement / remboursement :

  • les produits doivent être parfaitement intacts, inutilisés, avec leurs étiquettes originales, bien emballés, et aptes à la vente suivante
  • vous devez nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande (délai légal)
  • au retour, insérez dans votre colis le formulaire que nous vous transmettons

Renvoi à une adresse locale FRANCE

Remboursement des frais de retour par PayPal

Refunded Returns

Les clients qui ont choisi de payer avec leurs comptes PayPal et qui sont enregistrés par ce service* sont éligibles au remboursement des éventuels frais de retour par PayPal.

Payez votre commande métal directement avec PayPal, et ne vous inquiétez plus de devoir payer pour les renvoyer – laissez PayPal s’en occuper !

Pour plus de détails, consultez les termes et les conditions dans leur intégralité. Nous conseillons vivement à nos clients payant par PayPal de s’enregistrer gratuitement sur le service PayPal Refunded Returns. En effet, Metalmonde ne pourra pas rembourser des frais de retour au cas où la commande est payée par PayPal – que ce client soit enregistré ou non auprès de nos services.

Enfin, veuillez noter que vous devez impérativement être enregistré et authentifier sur ce service avant de commander et de payer votre commande actuelle via votre compte PayPal.


 

Résolution des conflits

A partir du 15/02/2016, la Commission Européenne a créée une plateforme pour régler les conflits extra-juridiques. Cela offre au client l’opportunité de résoudre des problèmes concernant les commandes en ligne, sans avoir à souffrir d’un processus judiciaire impliquant tribunaux et juges. Plus de renseignement en cliquant sur ce lien : ec.europa.eu/consumers/odr/