metalshop   /   couleurs de cheveux - Tutoriel

couleurs de cheveux - Tutoriel

Teintures capillaires rendre

Les couleurs incluent toutes les couleurs du spectre de Ebony White Toner, contenant 12 nuances de rouges, 5 nuances de bleu et 4 teintes de vert et de violet, lilas, rose, orange et les couleurs les plus courantes telles que le brun et blond. Les couleurs foncées peuvent être appliqués à n'importe quelle nuance de cheveux, entraînant soit une couleur plus profonde ou un léger effet souligner. Les couleurs claires sont principalement conçus pour les cheveux plus clairs ou les cheveux qui a été pré-éclairé ou blanchis. Cette couleur entrent dans les directions follicules pileux plus profonde, et donc dans la plupart des cas, dure plus longtemps.

Itinéraire couleurs permettent aux utilisateurs de créer leurs propres nuances et combinaisons illimitées qui correspondent à leurs désirs individuels. Indications couleurs sont disponibles dans des tubes de 85 ml de capacité, avec un anneau de contact sur le couvercle du fusible. Ceci permet à l'utilisateur d'utiliser facilement le trou de 49 mm avec une brosse de coloration. Un tube avec un volume de 85 ml est généralement suffisante pour la longueur d'épaule de cheveux. Directions couleurs jamais testés sur les animaux!


Mode d'emploi:

Première lavez vos cheveux avec un shampooing légèrement acide (pH inférieur à 7) - acquérir les propriétés nécessaires pour corriger la décoloration

La deuxième brosse à cheveux essorés sur la couleur. La couleur des cheveux Včesávejte jusqu'à faire mousser. Ce pigment coloré de procédure s'améliore cheveux dans des endroits où la couleur des cheveux včesávejte léger intensive.

Troisième couleur laissez 30-40 minutes pour travailler, chapeau de cheveux en plastique chaud, et ainsi aider à atteindre un meilleur résultat. Cheveux, rincer abondamment avec de l'eau tiède jusqu'à ce que l'excédent de peinture de la nevymyje

 

Conseils utiles:

À NE PAS FAIRE!

Ne pas mélanger avec du peroxyde, ne pas utiliser sur les cils et les sourcils, avant de peindre, ne pas utiliser le shampooing et le revitalisant.

Ce qu'il faut faire!

Lors de l'application, utiliser des gants en plastique, coloration front, le cou, éviter d'appliquer de la vaseline, ou le gel de l'huile pour bébé pour toutes les nuances font un pré-test sur une petite mèche de cheveux.

TIP:

Cheveux qui n'a jamais été modifié, il est bon de se ramollir à l'avance. Pour obtenir des couleurs individuelles de tonalité peuvent se mélanger les uns aux autres. Couleurs fonctionne plus rapidement et tient mieux sur les cheveux traités chimiquement. Pour obtenir la teinte désirée est nécessaire pour décolorer les cheveux blonds.

Nous informons à propos de la vente ou discounts par E-mail.