Le livre est en anglais.
La description:
Un livre épique de 328 pages à couverture rigide comprenant de nombreuses photos rares et inédites.
Rédigé par David E. Gehlke, auteur de "No Celebration : The Official Story of Paradise Lost , 'Turned Inside Out : The Official Story of Obituary ' est la seule biographie entièrement autorisée de Obituary , offrant un regard sans précédent sur la carrière du groupe grâce à des analyses approfondies des entretiens avec les membres du groupe, anciens et actuels, des ingénieurs d'enregistrement, des contemporains de la scène et des vétérans de l'industrie musicale qui ont travaillé directement avec le groupe tout au long des presque quatre décennies de carrière de Obituarydes souvenirs de studio, des récits de voyage et de nombreuses photos exclusives.
Les Obituary de Floride sont une institution du death metal depuis 1984. Guidés par le chant inhumain et dérangé de John Tardy, le ton de guitare obscènement brutal de Trevor Peres et le brio rythmique du batteur Donald Tardy, Obituary ont défini la lourdeur tout au long des années 1990. Les premières sorties telles que 'Slowly We Rot' et 'Cause of Death ' de 1990 se sont avérées être des classiques incontestés, et un hiatus inattendu de cinq ans à partir de 1998 n'a vu que la stature de Obituary s'accroître lorsqu'une nouvelle génération de groupes a adopté leurs marques sonores. Cependant, leurs efforts post-réforme ont été presque détournés par les périls de l'industrie musicale et les tumultes entre groupes.
Grâce au lien indéfectible entre les frères Tardy et Peres, Obituary a émergé plus fort que jamais, retranché dans sa position légitime d'avant-garde du death metal.
--
Comprend une préface spéciale du légendaire Max Cavalera (SEPULTURA, SOULFLY).
plus de produits de cette marque: | CULT NEVER DIE |
Marchandise officielle: | Obituary |
Disponible: | en magasin |
Vos questions ou vos évaluations