Le livre est en anglais.
La description:
450 pages, broché ou relié, toutes deux avec une section photo couleur, publiées par Cult Never Dies et Crypt Publications en 2019. Écrit par Ricardo S. Amorim.
Pour la première fois, l'histoire unique de Moonspell est racontée en entier. Une lecture épique, approfondie et franche, l'auteur Ricardo S. Amorim suit le groupe, des jeunes fans de black metal aux musiciens expérimentés qui luttent contre les défis d'une industrie musicale en constante évolution, explorant le son en constante évolution de Moonspell tout en se concentrant toujours sur les histoires humaines souvent troublées qui se cachent derrière la musique. Y compris de longs entretiens avec tous les membres actuels et anciens du groupe - ainsi que divers camarades, y compris Rotting Christ, Cradle Of Filth, Samael, Kreator, The Gathering et Amorphis - il présente également une multitude d'images, dont beaucoup inédites, jamais publiées auparavant.
Présenté par Crypt Publications, en alliance impie avec Cult Never Dies et le propre Alma Mater de Fernando Ribeiro, Wolves Who Were Men devrait être publié dans un format de poche autonome, ainsi qu'un coffret de luxe relié, y compris un livre relié, une boîte avec logo Moonspell en feuille d'or, CD, drapeau, signet, plectre, certificat signé par le groupe et ensemble de 12 tirages d'art. Dans les deux formats, c'est une lecture incontournable pour tous les fans de Moonspell, ainsi que pour toute personne intéressée par le développement continu du genre metal et la réalité de la vie dans un groupe de metal à plein temps.
plus de produits de cette marque: | CULT NEVER DIE |
Marchandise officielle: | Moonspell |
Disponible: | en magasin |
Vos questions ou vos évaluations